• Dernières tendances mode et lifestyle Dernières tendances mode et lifestyle
  • Excellent rapport qualité-prix Excellent rapport qualité-prix
  • Livraison gratuite dès CHF 99 Livraison gratuite dès CHF 99
  • DEITFR
  • CH

Retours & Politique de retour

Spécial Noël : nous prolongeons notre politique de retour de 30 jours jusqu'au 31 janvier 2019

Cadeaux sur Lesara ! Grâce à notre politique de retour prolongée, vous pouvez commander tout article entre le 1er et le 31 décembre 2018, les retours sont facilités jusqu'au 31 janvier 2019 inclus.

Notre mission est de fournir à nos clients non seulement une gamme diversifiée, mais aussi le meilleur service. Cela inclut une procédure de retour simple et rapide. Si vous n'êtes pas satisfait de vos Top Deals, vous avez le droit de les retourner dans les 30 jours suivants la réception des marchandises.

Quand commence la période de retour ?

La période de retour pour Lesara commence lorsque tous les éléments de votre commande sont arrivés. Une fois votre commande complète, vous disposez de 30 jours afin de nous retourner la marchandise. Par conséquent, veuillez attendre d’avoir reçu tous les articles de votre commande avant d’initier un retour.

Remarque : Pour toute commande, vous disposez d'un droit légal de rétractation de 14 jours. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait(e) de votre commande, vous avez toujours la possibilité d'effetuer un retour. La période de retour de 30 jours, commence dès la réception du dernier article de votre commande. Pour en savoir plus sur le droit de rétractation, veuillez cliquer ici.

Spécial Noël : nous prolongeons notre politique de retour de 30 jours jusqu'au 31 janvier 2018

Cadeaux sur Lesara ! Grâce à notre politique de retour prolongée, vous pouvez commander tout article entre le 1er novembre et le 31 décembre 2017, les retours sont facilités jusqu'au 31 janvier 2018 inclus.

Comment retourner des produits à Lesara ?

Pour renvoyer les articles de Lesara que vous ne souhaitez pas garder, veuillez suivre les 4 étapes suivantes :

Remplir le formulaire de retour
Emballer les produits & le formulaire de retour
Coller l'étiquette de retour sur l'emballage
Envoyer le paquet
Être remboursé
  1. Indiquez sur le formulaire présent dans le paquet, le nombre de pièces que vous souhaitez retourner et la raison motivant ce retour.

  2. Emballez vos produits et placez le formulaire de retour à l'intérieur du paquet, puis fermez-le.

  3. Écrivez l'adresse suivante sur le paquet :

    Lesara AG
    Postfach
    9029 St. Gallen

    Pensez à garder le récépissé donné par La Poste. C'est une preuve de dépôt et il comporte également le numéro de suivi qui permet de localiser votre colis lors du retour.


  4. Votre colis est maintenant prêt à être envoyé. Veuillez déposer votre colis au bureau de poste le plus proche.

  5. Une fois que nous avons reçu votre retour, nous procéderons à votre remboursement dans les plus brefs délais. Plus d'informations sur les remboursements peuvent être trouvées ici.

Comment échanger un article ?

Vous souhaitez échanger votre article et le choisir dans une autre taille ou couleur ? Il suffit de nous renvoyer l’article qui vous déplaît puis de commander de nouveau l’article que vous souhaitez dans la bonne taille, couleur etc… Il n'est pas nécessaire d'attendre que votre retour nous parvienne pour passer commande à nouveau.

Combien faut-il payer afin d’effectuer un retour ?

Afin de procéder à un retour, vous devrez vous acquitter de frais de ports et faire parvenir votre colis à notre adresse en Suisse (9029 St. Gallen). Les frais dépendront des tarifs du service d’expédition choisi. Veuillez ne pas envoyer de colis sans frais de ports, ils ne seront pas acceptés.

Veuillez attendre la réception de tous les articles de votre commande avant de procéder à un retour. C'est lorsque le dernier article est reçu, que la politique de retour de 30 jours commence. Vous pourrez nous retourner vos articles dans un paquet de retour.

Remarque : le montant de votre remboursement se fera selon le même mode de paiement utilisé lors de l'achat, avec la déduction des frais de retour applicables à votre compte.

Comment être remboursé ?

Vous serez remboursés selon le même mode de paiement que vous avez utilisé lors de votre achat.

  • Pour un paiement anticipé, un montant sera transféré vers le compte bancaire qui a émis le paiement.
  • Pour les paiements par carte, un montant sera crédité sur votre carte.
  • Pour les paiements par Paypal, un montant sera crédité sur votre compte Paypal
  • Pour les paiements avec Postfinance, un montant sera crédité sur votre compte ou carte Postfinance.
  • Pour les paiements par facture, vous pouvez attendre la réception de votre colis avant d'effectuer un paiement. Vous disposez d'un délai de 45 jours avec BillPay pour vous acquitter du paiement de votre commande.

  • Expiration de votre carte de crédit

    Dans le cas où votre carte de crédit a expirée, nous procéderons à un remboursement via votre compte bancaire. Veuillez alors nous communiquer vos coordonnées (IBAN et BIC / SWIFT) afin que nous puissons vous virer la somme. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service à la clientèle via le formulaire de contact ou par téléphone.

Combien de temps est-il nécessaire afin d’être remboursé ?

Dès que nous avons reçu et vérifié votre paquet, vous percevrez un remboursement. Cela peut prendre de 7 à 10 jours ouvrables.

Lorsqu’il y a un rejet de débit sur une carte de crédit, le remboursement peut toutefois prendre jusqu'à 30 jours. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre banque.

Que faire si un produit est défectueux ?

Votre commande est livrée chez vous endommagée ? Veuillez dans ce cas contacter le service clients via le formulaire de contact et joindre une photo de l’article endommagé.

Pensez à noter votre numéro de commande et expliquez-nous brièvement quel est le problème. Nous vous contacterons dès que possible et nous vous proposerons une solution.

Service clients Lesara
Téléphone: +41 215750200
E-Mail: [email protected]
Site internet : www.lesara.ch/fr

* Les prix barrés sont les prix de retail recommandés(RRP).
1 Prix de retail de style-discount.com/de.